Aujourd’hui Fortnite est l’un des jeux vidéo les plus célèbres et populaires, mais pourquoi a-t-il gagné cette renommée ? Ici, nous vous en parlons.

Très probablement, vous avez lu ou entendu parler d’un jeu vidéo appelé Fortnite et peut-être même vos enfants, frères et sœurs ou partenaires y jouent, mais vous n’êtes pas très familier avec ce monde. Cependant, ne vous inquiétez pas ! Ensuite, nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur la célèbre Fortnite.

A lire également : Quel jeu Switch jouer avec les autres ?

Fortnite est un jeu vidéo développé par Epic Games et People Can Fly et sorti en 2017. Son thème est très simple : c’est un jeu de zombies virtuel dans lequel les survivants, contrôlés par des humains, coopèrent en ligne pour garder leurs forces à l’abri des attaques de morts-vivants qui tentent de conquérir la terre.

Mode Fortnite, aussi appelé Fortnite Battle Royale, est basé sur le genre Royal Battle, qui cherche à défier un groupe de joueurs, en commençant par leur donner de l’équipement minimal et de les encourager à chercher des armes et à éliminer d’autres adversaires, tout en évitant d’être laissés hors d’une « zone de sécurité ». En fin de compte, le gagnant du jeu est le dernier joueur debout.

A voir aussi : Quel est le jeu de société le plus populaire ?

Fortnite est sorti indépendamment pour Microsoft Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One. Jusqu’à 100 joueurs participent à ce mode de jeu et se battent tous les uns les autres jusqu’à ce qu’un seul reste en vie. De plus, depuis son lancement, il a reçu la cote T (pour les adolescents), ce qui signifie qu’il convient aux personnes de plus de 13 ans.

Le Entertainment Software Ranking Board explique dans son guide parent que Fornite « est un jeu d’action dans lequel les joueurs construisent des forces, rassemblent des ressources, créent des armes et combattent des monstres dans des combats frénétiques. Les joueurs utilisent des armes à feu, des épées et des grenades. Ils peuvent également vaincre leurs ennemis en utilisant divers pièges électriques, barbes, gaz venimeux, entre autres. »

Début 2020, le jeu comptait plus de 350 millions de comptes enregistrés et a obtenu plus de reconnaissance et de téléchargement contre des jeux vidéo cultes comme World of Warcraft et League of Legends.

Attractions sur Fortnite

  • Le titre fait référence à la construction de forteresses, de batailles de chevaliers et à l’obscurité des nuages de tempête.
  • Le jeu a pleinement atteint la culture pop, ayant parmi ses joueurs plusieurs célébrités comme le footballeur français Atlético de Madrid Antoine Griezmann, ou El Rubius, un célèbre youtuber espagnol.
  • Face à la grande popularité de Fortnite, Epic Games, sa société créative, a décidé de concentrer presque toute l’attention de l’entreprise sur le jeu. C’est pourquoi une grande partie de l’équipe Epic Games a dû être déplacée dans l’équipe Fortnite, ce qui les a amenés à soutenir étroitement leurs autres matchs.
  • Un aspect de Fortnite qui a augmenté sa popularité sont les danses de fête que les avatars peuvent effectuer dans ce.
  • Dans un jeu NBA, le joueur Lakers Josh Hart a décidé de rendre hommage à l’un de ses jeux préférés en portant des baskets inspirées de Fortnite.

Si après tout cela vous étiez excité de jouer à ce jeu et à d’autres jeux vidéo, nous vous invitons à vous inscrire au tournoi Compensate Free Fire Video Games, qui mettra à l’épreuve vos compétences mentales et vous permettra de participer à un jeu où vous pourrez tester vos compétences dans des jeux virtuels.

****08

0

Share and Enjoy !

0Shares
0 0