Comment changer les comptes dans Fortnite. Vous voulez commencer à partir de zéro avec votre compte Fortnite  ? Avez-vous un profil Fortnite où vous avez déverrouillé plusieurs niveaux et masques, souhaitez-vous l’emmener sur une autre plate-forme de jeu mais ne savez pas comment procéder ? Alors vous serez heureux de savoir que vous êtes au bon endroit au bon moment !

Dans le guide d’aujourd’hui, en fait, je vais vous expliquer comment changer les comptes dans Fortnite agissant sur toutes les plateformes principales sur lesquelles ce jeu Epic Games est disponible. En définitive, vous serez en mesure de jouer avec votre nouveau compte, et dans le cas où vous avez déjà joué avec ce dernier, vous pouvez également récupérer tous les progrès qui y sont liés.

A voir aussi : Comment puis-je jouer à Fortnite sur un PC moins puissant ?

Le profil que vous remplacerez ne sera pas supprimé, mais peut être récupéré en cas de doute. Tu veux retourner à Fortnite ou pas ? Je vous assure que le les procédures à suivre sont plutôt triviales et qui, dans un court laps de temps, auront atteint son objectif. Tout ce que vous avez à faire est de lire attentivement et de mettre en œuvre les brèves instructions pour PC, PS4 et appareils mobiles que vous trouverez ci-dessous. Je n’ai plus rien à faire, sauf pour vous souhaiter une bonne lecture et avoir du plaisir !

Comment changer les comptes dans Fortnite étape par étape

Comment créer un compte Epic Games

Pour jouer à Fortnite, comme vous le savez, vous devez avoir un compte Epic Games . Ce dernier vous permet de gérer le profil et de le modifier quand vous le souhaitez. Pour ce faire, vous devez profiter d’un portail spécial qui implique toutes les plates-formes. En fait, le compte Epic Games peut être utilisé par tous les appareils compatibles : PC, consoles de jeux, téléphones téléphones mobiles et tablettes.

A lire également : Comment les cadeaux sont-ils activés dans fortnite ?

Si vous voulez changer votre compte Fortnite en le remplaçant par un nouveau, vous devez d’abord vous connecter au site officiel d’Epic Games depuis n’importe quel navigateur et appuyer sur le bouton d’ accès présent en haut à droite. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer (ci-dessous), puis sur l’une des icônes sociales , pour lier le nouveau profil à votre compte social (je recommande d’essayer PlayStation , dans le cas où vous avez ce profil), sinon remplir le formulaire pour vous inscrire via votre adresse e-mail. Entrez ensuite vos données dans les champs nom, prénom, nomd’affichage(minimum 3 et 16 caractères maximum), E-mailet mot de passe .

Ensuite, consultez l’article J’ ai lu et j’accepte : conditions d’utilisation et appuyez sur le bouton grisCREATE ACCOUNT . Vous recevrez un e-mail de confirmation et vous devrez cliquer sur le lien qui contient, pour confirmer votre identité et créer votre compte Epic Games, pour accéder à Fortnite sur toutes les plateformes prises en charge.

Comment changer votre compte sur PC Fortnite

Fortnite est largement joué sur ordinateur et donc vous pouvez changer votre profil sur cette plate-forme. Eh bien, vous pouvez le faire via Epic Game Launcher , le programme que vous avez installé lorsque vous avez téléchargé Fortnite sur votre PC. La procédure est très simple et je suis ici pour l’expliquer en détail.

Tout ce que vous avez à faire est de démarrer le lanceur de jeu Epic, cliquez sur nom de profil présent en bas à gauche et sélectionnez l’écritureExit . Ensuite, vous devez entrer l’ adresse e-mail et le mot de passe et appuyer sur le bouton vert SE CONNECTER pour utiliser un autre profil. Si vous voulez créer un nouveau compte, je vous suggère de vous référer au chapitre sur la façon de créer un compte Epic Games. Parfait, vous trouverez la progression du compte que vous avez choisi en démarrant simplement Fortnite .

Comment changer de compte sur Fortnite PS4

La base d’utilisateurs de Fortnite sur PlayStation 4 est énorme et Epic Games et Sony ont longtemps mis en œuvre une fonctionnalité pour lier les comptes PlayStation Network et Fortnite. Pour cette raison, la première chose à faire est de déconnecter les deux profils.

L’opération n’est pas possible directement depuis le jeu, vous devrez donc utiliser un navigateur commun. Pour continuer, connectez-vous au site officiel d’Epic Games et appuyez sur le script CONNECTEZ-VOUS , présent dans le coin supérieur droit.

Appuyez ensuite sur l’ icône PlayStation (d’abord à partir de la gauche), entrez l’ adresse e-mail et le mot de passe et appuyez sur le bouton bleu d’accès . Dans le cas où vous n’avez pas de compte Epic Games, le portail vous expliquera comment le créer (vous avez peut-être créé un profil temporaire, et donc pour le modifier, vous devez effectuer cette étape), sinon vous vous connecterez automatiquement avec celui qui est à votre disposition.

Une fois connecté au compte Epic Games, appuyez sur le nom présent en haut à droite et sélectionnez COMPTE , pour accéder à la page d’administration de votre compte. Appuyez ensuite sur le type COMPTES LIÉS et appuyez sur le bouton gris DISCONNECT présent sous le script PlayStation Network . Après cela, cochez toutes les cases que vous trouvez et appuyez sur le bouton rouge DISCONNECT .

Parfait, maintenant votre ancien compte n’est plus associé à votre PS4 et vous pouvez procéder à la connexion d’un nouveau compte ou utiliser directement le profil temporaire créé sur votre console. Démarrez Fortnite sur votre PlayStation 4 et suivez les instructions à l’écran. Dans le cas où vous voulez créer un nouveau compte, je vous suggère de jeter un oeil au chapitre sur la façon de créer un compte Epic Games.

Comment changer comptes dans Fortnite à partir d’un téléphone mobile

L’ application Android et iOS Fortnite attire depuis longtemps de nombreuses personnes d’autres plateformes. Pour cette raison, vous pouvez également savoir comment modifier les comptes dans Fortnite sur votre appareil mobile . Tu ne sais pas comment le faire ? Pas de problème : la procédure à suivre est triviale et je vous assure que dans un court laps de temps vous aurez atteint votre objectif.

Tout ce que vous avez à faire est de démarrer Fortnite sur votre téléphone mobile ou tablette, appuyez sur l’ icône en trois lignes horizontales présentes en haut à droite et sélectionnez l’ icône Sortie (dessiner une porte avec une flèche vers la gauche), puis appuyez sur l’écriture confirmation .

Parfait, maintenant vous avez déconnecté votre compte Fortnite précédente et il suffit de vous connecter avec le compte que vous souhaitez utiliser ou en créer un nouveau, selon vos besoins. Pour profiter d’un nouveau compte, vous devez suivre les instructions du chapitre sur la façon de créer un compte Epic Games.

En cas de doutes ou de problèmes.

Dans certains cas, votre compte peut ne pas être approprié pour effectuer cette modification ou vous risquez de rencontrer des problèmes inattendus. Ne vous inquiétez pas : Epic Games propose un centre d’aide conçu pour faire face à de telles situations.

Pour profiter de ce service, il vous suffit de vous connecter au site officiel de support Epic Games et de taper le problème que vous avez rencontré dans la barre de recherche, en haut à droite. Le portail vous montrera s’il est possible de résoudre le problème indépendamment ou si vous avez besoin du support d’un opérateur.

Pour continuer, tapez donc » change compte « Dans le champ de recherche, lisez les instructions à l’écran et mettez-les en pratique. S’il n’est pas possible de résoudre le problème indépendamment, vous devrez contacter Epic Games. De quelle façon je vais l’expliquer tout de suite.

Cliquez sur le bouton CONTACT en haut à droite et entrez la langue , le nom (facultatif), l’ adresse e-mail et la plateforme (Plateforme). Ensuite, sélectionnez l’élément « Problèmes de lien de compte », Tapez une brève description du problème que vous avez trouvé dans la zone appropriée et entrez le texte de sécurité .

Pour terminer, appuyez sur le bouton violet SOUMETTRE et votre demande sera envoyée aux experts Epic Games, qui vous contacteront dans les plus brefs délais par e-mail. Pour plus de détails, je vous recommande de consulter mon tutoriel sur la façon de contacter EpicGames.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0