Ces dernières années, une fonctionnalité cadeau a été ajoutée à Fortnite. Les joueurs peuvent donner des skins, des emotes et des passes de combat à leurs amis sur la liste. Quand il s’agit de V-Bucks, la fonctionnalité cadeau n’est pas encore disponible pour les V-Bucks. Fortnite ne vous permet toujours pas de transférer des V-Bucks ou de donner des V-Bucks loin d’un compte à l’autre. Cependant, il existe des méthodes par lesquelles les joueurs peuvent donner V-Bucks à leurs amis dans Fortnite. Dans cet article, vous apprendrez tout sur la façon de donner V-Bucks.

A lire en complément : Quel Android prend en charge fortnite ?

Givant V-Bucks dans Fortnite

Donner Fortnite V-Bucks

Les V-Bucks d’un compte ne peuvent pas être transférés vers un autre compte. Fortnite n’a pas la possibilité de donner les V-Bucks directement depuis le magasin comme donner les skins ou le laissez-passer de bataille. Récemment, Fortnite a introduit la carte V-Bucks pour ses joueurs. Ceci est pour les utilisateurs qui n’ont pas de carte de débit/crédit pour acheter V-Bucks. Cependant, il peut également être utilisé pour donner V-Bucks à vos amis et à votre famille. Ces cartes ne sont pas disponibles sur le site officiel de Fortnite, mais sont disponibles dans les magasins qui vendent des cartes-cadeaux. Les utilisateurs peuvent rechercher ces cartes dans leurs magasins ou sur des sites Web comme Amazon pour les acheter.

A lire aussi : Comment acheter Warzone ?

D’autres joueurs sur la plateforme peuvent également utiliser différentes cartes-cadeaux pour acheter des V-Bucks. Ajoutez un solde à votre compte PS4 en achetant la carte cadeau PlayStation Store, puis en achetant les V-Bucks en jeu avec ce solde. Il y a une carte-cadeau pour chaque plateforme pour ajouter un solde, qui peut ensuite être utilisée pour acheter le V-Bucks en jeu.

Le site officiel de Fortnite offre la possibilité d’échanger ces cartes V-Bucks. Les utilisateurs doivent accéder à leur compte et sélectionner la plateforme sur laquelle ils jouent Fortnite. Suivez les étapes ci-dessous pour échangez votre carte V-Bucks :

  1. Ouvrez votre navigateur et accédez à la page d’échange de la carte Fortnite V-Bucks. Cliquez sur le bouton Démarrer. ****1Commencez à l’achat de la carte-cadeau V-Bucks
  2. Il vous demandera si vous avez joué Fortnite avant ou non. Cliquez sur Oui, puis choisissez la plate-forme sur laquelle vous jouez Fortnite. Choisir la plate-forme

  3. Connectez-vous maintenant à votre compte Epic en fournissant les informations de connexion.
  4. Enfin, vous obtiendrez la page où vous pouvez mettre le code de la carte V-Bucks. Insérez le code de carte V-Bucks

  5. Cliquez sur le bouton Suivant et les V-Bucks de la carte seront ajoutés à votre compte.