Fortnite est un jeu qui, comme beaucoup d’autres, a la possibilité d’acheter des articles en utilisant des codes spéciaux ou cadeaux. Pour obtenir la récompense qui vient avec le série, vous devez effectuer un processus simple mais inconnu par beaucoup, donc ci-dessous, vous connaissez les étapes pour échanger un code dans Fortnite.

Pour acheter les articles les plus intéressants dans Fortnite, vous devez acheter des dindes ou des cartes de dinde dans Fortnite, qui est la monnaie interne du jeu. Cependant, il existe des promotions qui effectuent des youtubers, des joueurs reconnus ou d’autres utilisateurs pour obtenir la reconnaissance.

A lire aussi : Comment les cadeaux sont-ils activés dans fortnite ?

Comment utiliser un code dans Fortnite sur PC, PS4, Switch, Android, iOS et Xbox

Regardez cette vidéo sur YouTube Quels sont-ils et comment obtenir des codes dans Fortnite ?

Un code dans Fortnite est une série alphanumérique qui vous permet de réclamer une récompense dans le jeu. Ceux-ci peuvent être des objets, des peaux, des danses, entre autres éléments qui personnalisent l’expérience de jeu. Il existe différents types de code, certains sont obtenus avec l’achat d’objets tandis que d’autres gratuitement dans les promotions.

Lire également : Comment trouver votre compte Fortnite sur Switch ?

Avec ceux-ci, il est possible d’acheter gratuitement des articles payants en profitant d’une promotion ou d’un cadeau fait par une autre personne. Pour en obtenir, il est conseillé de faire attention aux différentes promotions généralement faites par les utilisateurs de Twitch, les pages de jeux, les youtubers ou d’autres plateformes. Plusieurs fois afin de gagner des abonnés.

Il est conseillé de se rappeler que ceux-ci ont une date d’expiration et selon le type de code permet un nombre limité de fois qui peuvent être échangés. Il est donc essentiel de garder un œil sur les promotions pour obtenir votre prix et commencer à gagner des jeux dans Fortnite facilement.

Étapes pour utiliser un code dans Fortnite sur toutes les plateformes

Pour réclamer un code dans Fortnite est nécessaire pour accéder au site officiel d’Epic Games. Parce que ceux-ci ne peuvent pas être réclamés directement à partir de l’application.

n’existe aucune méthode pour utiliser ce type de code du jeu sur l’une de ses plateformes. Cela nécessite l’accès à partir d’un navigateur, qui peut être fait à partir de consoles, PC ou appareils mobiles. Il

Cependant, il peut parfois être lourd d’utiliser le navigateur de la console, il est donc recommandé d’effectuer ce processus à partir de l’ordinateur. Il convient de noter que même si vous modifiez un code sur votre PC, cet objet apparaîtra sur l’appareil où le compte est lié.

N’ oubliez pas qu’il est possible de fusionner des comptes Fortnite sur n’importe quelle plate-forme (PS4, Switch, PC, Android, iOS Xbox) afin que vous puissiez toujours y accéder quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Si vous avez Fortnite lié à PS4 autant qu’il est commuté à partir d’un autre appareil, le prix apparaîtra sur toutes les plates-formes où vous êtes connecté.

Échangez un code dans Fortnite depuis le site Web Epic Games

Si vous souhaitez utiliser un code dans Fortnite, vous devez d’abord accéder au site Web Epic Games et vous connecter en sélectionnant l’option du même nom située en haut à droite de la page.

Une fois que vous vous connectez au compte avec lequel vous souhaitez réclamer le prix, vous devez passer la souris sur l’option où le nom d’utilisateur du prix apparaît. Cela affichera un menu où vous verrez l’option « Utiliser le code » qui devrait être sélectionnée. Cela vous amènera à une autre page où vous pouvez entrer le code et après cela réclamer pour obtenir la récompense.

Utiliser un code dans Fortnite depuis le site de Fortnite

Une autre méthode d’exécution de ce processus consiste à entrer directement sur la page Fortnite et connectez-vous avec le compte qui est utilisé dans le jeu, qui à son tour est le même compte Epic Games.

connecté, vous devez sélectionner le nom d’utilisateur et appuyer sur l’option « Utiliser le code » Lorsque vous êtes . Cela vous amènera à une autre page Fortnite où une barre blanche apparaîtra dans laquelle vous devez entrer le code pour l’échanger et obtenir la récompense. L’objet apparaîtra la prochaine fois qu’il sera entré dans le jeu, indifféremment de la console ou de la plate-forme que vous avez.