Epic Games est une plateforme de création et de distribution de jeux vidéo. Ils sont responsables du moteur graphique populaire Unreal Engine et les propriétaires de grands succès de jeux vidéo comme Fortnite : Battle Royale . Mais en plus de cela, ils ont leur propre bazar connu sous le nom Epic Game Stores, un site qui permet à ses utilisateurs, à travers leurs comptes, la possibilité de télécharger des jeux distribués par cette société, ainsi que d’accéder à des fonctionnalités exclusives telles que le multijoueur en ligne Fortnite.

À cet égard, un compte Epic Games est extrêmement utile, car il est possible de l’utiliser à partir de plateformes telles que PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Cela dit, vous êtes intéressé à apprendre à créer un compte Epic Games gratuitement, nous vous invitons à continuer à lire ce post dans lequel nous vous expliquerons toutes les étapes que vous devez suivre.

A lire en complément : Comment puis-je transférer v Bucks vers un autre compte ?

Comment s’inscrire par e-mail

Si vous voulez créer votre compte sur la plate-forme Epic Games dans le confort de votre PC, vous n’avez pas à vous inquiéter, car l’exécution est très pratique et ci-dessous sont les instructions à suivre :

  1. Depuis votre navigateur web, accédez à la plateforme en ligne Epic Games. Pour ce faire, cliquez ici ou accédez à ce lien : https://www.epicgames.com/store/es-ES/
  2. Une fois là, appuyez sur le bouton Se connecter dans

    A voir aussi : Quel Android prend en charge fortnite ?

    le coin supérieur droit de l’écran.

  3. Vous accéderez ensuite à la page de connexion Epic Games. Ici, faites défiler l’écran jusqu’à la fin de toutes les options et touchez Ne pas avoir de compte Epic Games ?

    Inscrivez-vous.

  4. Vous verrez maintenant une liste d’alternatives pour créer votre compte Epic Games. Dans ce cas, nous choisirons de s’ inscrire avec une adresse e-mail

    .

  5. Une fois que vous le faites, vous verrez un formulaire d’inscription que vous devez remplir avec votre nationalité, prénom et nom, mot de passeet adresse e-mail. Après avoir fourni toutes ces informations, cliquez sur la case J’accepte les termes et conditions. Aussi, appuyez sur Continuer

    .

  6. La prochaine étape consistera à vérifier votre adresse e-mail. Pour ce faire, allez dans votre boîte de réception, copiez le code de vérification que vous avez reçu d’Epic Games et collez-le dans la case appropriée. Une fois que vous avez fait, appuyez sur Vérifier l’e-mail

    .

  7. Une fois cette opération effectuée, votre compte aura été créé avec succès.

Inscrivez-vous en associant un compte externe

L’ autre façon que Epic Games propose de créer un compte au sein de sa plateforme, est de spécifier l’inscription en liant un compte externe à d’autres plateformes telles que PlayStation Network, Xbox Live, Nintendo, Apple, Steam, Google et Facebook Donc, quelle que soit l’option que vous choisissez, ils fonctionnent tous de la même manière, il vous suffit de considérer les étapes qui sont maintenant affichées :

  1. Accédez à la page d’inscription Epic Games de la même manière que nous venons de le mentionner. Pour gagner du temps, vous pouvez cliquer ici ou aller directement sur ce lien : https://www.epicgames.com/id/register
  2. Ci-dessous Inscrivez-vous par e-mail, vous verrez un certain nombre d’options d’inscription avec différentes plateformes. Choisissez celui qui vous convient et cliquez là.
  3. Une fois cette opération effectuée, un onglet contextuel sera activé dans lequel vous devrez entrer vos données pour vous connecter. Que vous ayez opté pour le PlayStation Store, Facebook ou autre, cette procédure est la même.

  4. Une fois que vous vous connectez, vous devrez accepter les autorisations et conditions Epic Jeux.
  5. Ensuite, vous devrez confirmer que vos informations personnelles sont correctes, mais vous devrez également entrer votre nom d’utilisateur pour utiliser. Lorsque vous le faites, appuyez sur Continuer .
  6. Cela étant, vous devrez vérifier votre compte en entrant le code de sécurité qui arrivera à l’e-mail utilisé dans votre compte lié.
  7. Cela étant fait, les détails de votre compte seront liés à Epic Games et vous aurez créé votre nouveau compte.

Avec cela, vous aurez déjà votre compte Epic Games prêt à l’emploi. N’oubliez pas que si vous avez créé votre compte en associant votre profil à partir d’une autre plateforme, que lorsque vous vous connectez à Epic Games, vous devrez le faire avec lamisma.