En dehors de la faute récemment découverte dans le look Roze dans Warzone , c’est une tenue assez élégante à porter dans le jeu.

Ajoutée au jeu l’an dernier lors de la cinquième saison de Call of Duty Modern Warfare, Roze est un opérateur populaire de Call of Duty Warzone qui a reçu plusieurs masques tout au long des différentes saisons du jeu.

A voir aussi : Comment puis-je savoir combien de gigas ma PS4 possède ?

Bien que la plupart d’entre eux ne puissent être atteints qu’en remplissant leur Pass de bataille correspondant, il existe encore un moyen d’attraper l’opérateur et certains de ses masques dans le magasin Warzone .

Bien que vous ne soyez peut-être pas en mesure d’obtenir votre look Warzone Roze préféré, vous pouvez probablement choisir quelque chose de similaire

A lire en complément : Comment puis-je changer mon avatar Rocket League pour PC ?

Comment obtenir la peau et l’opérateur Warzone Roze

Actuellement, vous pouvez acheter le colis Roze à partir du magasin Call of Duty Warzone.

Si vous avez déjà déverrouillé l’opérateur via le Pass de bataille, il vous suffit de relever quelques défis pour obtenir un masque d’opérateur qui ressemble beaucoup au masque Rook.

Sélectionnez Roze comme opérateur principal et essayez de relever les défis ci-dessous :

Aveugnez deux fois les ennemis à l’aide d’une grenade éclair avec Roze comme opérateur de fidélité.

Dans Warzone, choisissez trois armes avec Roze comme opérateur de fidélité.

Une fois que vous avez atteint les objectifs ci-dessus, vous recevrez une nouvelle peau d’opérateur appelée Near Dark, qui s’inspire du masque Roze Rook. Cela dit, si vous avez besoin d’autres skins de Roze Warzone qui ne sont pas disponibles dans le magasin, malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour les atteindre. Mais ne soyez pas déçus.

Le personnage est assez populaire pour qu’Activision puisse probablement lancer de nouvelles Skins pour elle ou apporter ses précédents Skins au magasin.

Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone sont disponibles sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.

Les propriétaires de PS4 et PS5 peuvent bénéficier de la Guerre froide avec 25% de réduction pour une durée limitée. Sans oublier que Warzone est un jeu gratuit et vous pouvez voir notre critique où.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0