Vous cherchez à jouer la dernière version de Fortnite sur les appareils qui ne sont pas pris en charge ? Si c’est le cas, je t’aiderai avec ça. Dans le tutoriel ci-dessous, vous apprendrez comment installer Fortnite sur Android non pris en charge . Vous pouvez appliquer les étapes sur les appareils iOS tels que l’iPhone et l’iPad, mais la solution n’a pas encore été testée sur les appareils iOS, de sorte que le succès ne peut pas être garanti avec 100% de confiance.

Comment installer fortnite sur android non pris en charge

Si votre téléphone n’est pas compatible pour exécuter Fornite, comme Samsung Galaxy A10e et d’autres, vous pouvez obtenir l’ installateur Fortnite à partir de la source officielle. Cependant, tous les appareils ne peuvent pas télécharger Fortnite Apk à partir du site Web du développeur. Si vous essayez, il affichera une erreur de « périphérique non pris en charge  » ou les performances seront médiocres et nécessitera des techniques de renforcement manuel.

A lire aussi : Comment créer un compte Epic Game ?

Lesmises à jour viennent plusieurs fois par an, donc installer fortnite sur Android non pris en charge n’est pas aussi facile que d’appuyer sur le bouton de mise à jour dans l’App Store ou le Play Store. Dans ce guide, nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour installer Fortnite sur les téléphones non pris en chargeComment installer Fortnite sur Android non pris en charge . Nous y allons :

A lire aussi : Comment puis-je échanger un cadeau chez Fortnite ?

Vous pourriez être intéressé par : Comment activer l’authentification en deux étapes Fortnite

  • Étape 1 : Désinstallez le jeu Fortnite actuel sur votre téléphone.
  • Étape 2 : Assurez-vous d’activer les polices inconnues sur votre appareil pour installer Fortnite Apk obb/ fichiers de données source en dehors du Play Store.
  • Étape 3 : Téléchargez le programme d’installation de Fortnite.
  • Étape 4 : Attendez que vous finalisez le téléchargement de Fortnite APK Fix sur votre mobile.
  • Étape 5 : Une fois terminé, installez le jeu et connectez-vous à votre compte pour télécharger des fichiers de données. Le téléchargement complet des ressources peut prendre quelques minutes car la taille du fichier est d’environ 7 Go.
  • Étape 6 : Maintenant, téléchargez le fichierZArchiver Apk et installez-le. Ensuite, ouvrez-le et allez dans Android> Data > com.epicgames.fortnite et renommez-le en com.epicgames.fortni.
  • Étape 7 : Désinstallez la version précédemment installée du jeu sur votre appareil. Ensuite, démarrez le programme d’installation Fortnite et appuyez sur le bouton Installer pour réinstallez le jeu. Maintenant, ouvrez le jeu et connectez-vous avec votre compte.
  • Étape 8 : Ici, vous pouvez voir le message « L’appareil n’est pas pris en charge ». Ignorez-le, ouvrez ZArchiver et supprimez le dossier com.epicgames.fortnite . Lorsque vous avez terminé, changez le nom du dossier com.epicgames.fortni par le nom précédent.
  • Étape 9 : Maintenant démarrez le jeu Fortnite et attendez que le jeu télécharger des ressources supplémentaires, puis appuyez surPanier (à côté de l’icône Facebook) pour commencer à jouer.
  • Étape 10 : C’est tout.

Installer Fortnite sur Android non pris en charge Si vous n’avez pas pu installer Fortnite sur Android non pris en charge avec cette méthode, suivez la solution montrée à Continuation :

  • Étape 1 : Visitez le site officiel de Fortnite.
  • Étape 2 : Téléchargez le fichier Fortnite Installer.apk à partir de la source.
  • Étape 3 : Une fois le téléchargement terminé, installez Apk sur votre appareil et exécutez-le.
  • Étape 4 : Si un message d’avertissement Périphérique non pris en charge s’affiche, continuez la lecture.
  • Étape 5 : Ouvrez une application de navigateur sur votre téléphone téléchargerFortnite_v13.40.apk pour obtenir la dernière version de l’application Fortnite.apk.
  • Étape 6 : Une fois le téléchargement terminé, désinstallez la version officielle du jeu et installez le fichier Apk sur votre appareil. Assurez-vous d’activer les sources inconnues dans la de votre appareil.
  • Étape 7 : Maintenant, appuyez sur le boutonIgnorer et laissez les fichiers d’actifs supplémentaires télécharger sur votre téléphone.
  • Étape 8 : Tout est prêt.

Maintenant, vous pouvez jouer à Fortnite sur votre iPhone ou appareil Android qui n’est pas compatible avec toutes les fonctionnalités originales et les récompenses du jeu.

Installer Fortnite sur Android non pris en charge (scène) Caractéristiques de Fortnite MOD APK

Voici quelques-unes des fonctionnalités que vous apprécierez si vous installez cette version du jeu Fortnite :

  • Tous les périphériques déverrouillés : déverrouillez tous les périphériques qui répondent aux exigences de configuration minimale de 4 Go de RAM ou plus.
  • Erreur GPU corrigée : Jouez Fortnite sur les appareils mobiles même si le GPU n’est pas pris en charge, mais la qualité des images ne sera pas la même que sur les appareils officiellement pris en charge. Assurez-vous simplement que votre GPU mobile correspond à Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur.

Vous voudrez peut-être savoir : le cube de Fortnite n’arrête pas de bouger. Où il va ?

Pourquoi Fornite a-t-il été interdit dans l’App Store ?

Le créateur de Fortnite Epic Games a introduit une nouvelle option d’achat d’objets dans l’application qui permet aux joueurs d’acheter des objets à des prix réduits que ceux qui sont normalement disponibles sur l’App Store ou le Play Store.

Ce mouvement a déclenché une action rapide de la part d’Apple et de Google, que les deux géants technologiques ont décidé de supprimer complètement le jeu de leurs magasins d’applications respectifs, de sorte qu’il n’est pas disponible pour leur énorme base d’utilisateurs. Epic Games a exprimé son opinion sur le haut 30 pour cent de réduction Apple et Google frais pour chaque achat effectué à travers les applications téléchargées à travers leurs magasins.

Selon la société de jeux, cela sape les marges bénéficiaires pour les développeurs qui, sinon, serait déployé pour améliorer encore la mécanique du jeu et les coûts de développement à l’avenir.Donc, il semble à la fin du premier tour de ce combat, Epic Games Studio ne sera pas Partez sans se battre.

Suite à l’annonce qu’Apple a bloqué Fortnite en raison de la violation des conditions générales de l’App Store par Epic Games, qui a permis un système de paiement in-app, un mouvement qui bientôt imité Google, le fabricant de Fortnite, peut-être en anticipant la réponse attendue de la société de Cupertino publié une vidéo se moquant de l’annonce emblématique d’Apple 1984 basée sur le roman séminal de George Orwell avec le même nom.

Peut-être que vous devriez apprendre : Toutes les machines à tir à vaisselle Fortnite

Comme mentionné, vous pouvez déjà télécharger Fortnite sur Android non pris en charge et profiter, absolument toutes les fonctionnalités offertes par la dernière version de ce jeu. Le fait qu’il ait été interdit sur certaines plates-formes n’a rien à voir avec sa qualité – le jeu ne présente pas de défauts, pas plus qu’il n’a déçu les membres.