Des tirs compétitifs, des batailles avec des constructions habiles et des mises à jour continues ont fait de Fortnite l’un des jeux de bataille royale les plus populaires. Pour beaucoup, le titre a évolué, cessant d’être seulement un jeu de tir : c’est aussi un monde secondaire pour rencontrer des amis pour regarder des événements en direct et des concerts à travers le jeu.

La mode chez Fortnite est également devenue importante, surtout pour ceux qui veulent montrer à leurs amis les dernières tenues et autres articles cosmétiques, au lieu de porter de vieux costumes ou ceux qui viennent par défaut. Mais tout le monde ne peut pas obtenir assez de pièces V pour rester dans le style.

Lire également : Quel Android prend en charge fortnite ?

Alors que les vacances de fin d’année approchent, cela semble être le moment idéal pour envoyer des cadeaux Fortnite à vos amis. Cependant, il y a quelques choses que vous devez savoir avant d’envoyer quoi que ce soit à vos coéquipiers.

Comment envoyer

cadeaux

A voir aussi : Comment acheter Warzone ?

Donner des cadeaux à Fortnite est un bon moyen de montrer votre appréciation pour quelqu’un, célébrer son anniversaire ou toute fête, ainsi que de faire du jeu quelque chose de plus social. Heureusement, c’est quelque chose de facile à faire.

Si vous voulez faire un cadeau à Fortnite, vous devez aller à la boutique en jeu, où Epic Games tourne divers cosmétiques que vous pouvez acheter quotidiennement. Ensuite, sélectionnez l’un de ces articles, en vous assurant que vous avez les pièces V nécessaires pour l’acheter. Si vous ne les avez pas, vous devez en ajouter d’abord à votre compte.

Lorsque vous offrez un article, vous devez sélectionner l’option Acheter comme cadeau et l’envoyer à quelqu’un d’autre. Sélectionnez la personne à laquelle vous souhaitez envoyer le cadeau dans votre liste d’amis, choisissez le papier cadeau que vous souhaitez emballer, puis appuyez sur Envoyer. Une fois que vous vous connectez à votre compte Fortnite, la personne recevra une notification l’informant qu’elle possède un cadeau à ouvrir.

Restrictions cadeaux

Une fois que vous jouez à Fortnite pendant un certain temps et bâtissez votre communauté d’amis avec votre banque de monnaie V, faire des cadeaux est une chose simple. Cependant, Epic Games a établi des restrictions importantes pour ce processus, afin d’empêcher le piratage des comptes ou le blanchiment d’argent. Ce sont les règles que vous devez garder à l’esprit.

  1. Activez l’authentification à deux facteurs : Une fois que vous avez choisi l’élément à donner, Fortnite ne vous laissera pas continuer sauf si vous activez l’authentification à deux facteurs (A2F). Vous devez cliquer sur le bouton Activer A2F Now pour que Epic Games vous amène aux paramètres de votre compte en ouvrant votre navigateur. Là, vous pouvez choisir de télécharger l’application d’authentification pour recevoir des codes de sécurité, enregistrer votre numéro de téléphone ou e-mail.
  2. Vous devez être de niveau 2 dans le jeu : Non vous pouvez simplement créer un compte Fortnite et faire des cadeaux immédiatement. Vous devez d’abord jouer quelques jeux.
  3. Celui qui reçoit le cadeau doit figurer sur votre liste d’amis : Avant de donner un cadeau à quelqu’un, vous devez lui envoyer une demande d’ami et attendre qu’elle accepte. Ensuite, vous devez attendre deux ou trois jours pour le jeu pour vous permettre de faire des cadeaux. Cela empêche les pirates de se connecter à votre compte et de donner des objets à un compte inconnu.
  4. Vous pouvez faire cinq cadeaux quotidiens maximum : Malheureusement, vous ne pouvez pas faire autant de cadeaux que vous le souhaitez le même jour, même si vous portez une tenue de Père Noël.
  5. Les utilisateurs iOS ne peuvent pas faire de cadeaux : vous pouvez toujours jouer à Fortnite sur votre iPhone ou Mac, mais faire des cadeaux est l’une des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur iOS. Seuls les lecteurs PC, Android, Xbox One, PS4 et Switch peuvent faire cadeaux.
  6. Vous ne pouvez pas donner des articles de votre casier : vous ne pouvez donner que des articles que vous venez d’acheter dans la boutique.
  7. Les cadeaux ne sont pas remboursables : une fois le cadeau envoyé, il n’y a pas de retour en arrière. Le montant de V pièces que vous avez sera instantanément réduit et il n’y aura aucun moyen d’annuler la transaction.
  8. Vous ne pouvez donner que des passes de combat en argent réel : contrairement aux tenues et autres objets, les passes de combat ne peuvent être trouvées et achetées que dans le menu Pass de bataille. Là, vous verrez une option qui vous permet de donner un à une autre personne pour des pièces de monnaie de 950 V. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser les V pièces que vous avez sur votre compte pour l’acheter, de sorte que vous payez 9,50$ directement de votre poche. Ensuite, le processus est le même : sélectionnez un ami dans votre liste, choisissez un emballage cadeau et envoyez-le.

Il faut garder à l’esprit que, Epic Games désactive fréquemment cette fonctionnalité cadeau pendant de longues périodes. Si vous ne voyez pas l’option de faire des cadeaux est parce qu’elle n’est pas disponible à l’époque, donc la seule option, dans ce cas, est d’envoyer une carte cadeau V pièce à un ami.

Peut-être la chose la plus importante à considérer est que Epic Games change fréquemment des articles du magasin, en retirant certains et en intégrant de nouveaux, de sorte que vous pouvez acheter ou donner uniquement des articles qui sont disponibles lorsque vous consultez le magasin.

Vous voulez probablement attendre jusqu’en décembre pour surprendre un ami avec un cadeau, mais vous ne saurez pas jusqu’à ce moment quels articles et tenues vous trouverez dans le magasin. Il n’y a pas non plus d’option pour planifier le cadeau, donc si vous savez que votre ami aime un personnage particulier et que vous le voyez disponible, n’attendez pas, donnez-lui le cadeau à l’avance et faites-lui savoir qu’il ne recevra rien par la suite.

Comment pouvez-vous voyez, il y a plusieurs exigences quand il s’agit de faire un cadeau à Fortnite, alors assurez-vous que vous êtes au courant de tout avant de dépenser vos pièces V dans le magasin. Vérifiez également que la personne à qui vous donnez le cadeau est correcte, car ce processus est irréversible.