Fortnite est le jeu le plus populaire depuis sa sortie en 2017. C’est le jeu par excellence pour des heures et des heures de plaisir, ses fantastiques mécaniques de construction ajoutent un élément créatif au gameplay déjà populaire de Battle Royale.

Que vous jouiez seul ou en groupe, Fortnite est le jeu parfait pour démontrer vos compétences de tir, de furtivité, de stratégie, de créativité, de survie et de dextérité. Sans aucun doute un déploiement de capacités et à la fois mécaniques et stratégiques qui offrent une expérience de jeu très complète.

A lire aussi : Comment les cadeaux sont-ils activés dans fortnite ?

Le jeu propose également des modes de jeu temporaires ou thématiques allant de la personnification de Thanos en acquérant la puissance des gemmes infinies, à des événements saisonniers tels que l’été ou l’Halloween qui sont certainement une merveille visuelle. Tout cela a ajouté à la possibilité d’acquérir votre précieux pass de combat qui vous donne accès à d’autres amusant.

Ne peut pas être vu avec des verres brouillés

Tous ces graphismes et merveilles de gameplay offerts par Fortnite peuvent certainement être appréciés sur un PC Gamer avec de faibles performances, mais ce ne serait certainement pas la même chose que d’avoir un PC Gamer qui vous permet de jouer avec des graphismes ultra et il est important de noter que c’est un spectacle visuel que en vaut vraiment la peine.

A découvrir également : Comment créer un compte Epic Game ?

Le joueur PC idéal pour jouer à Fortnite

Bien que pouvoir jouer au maximum avec les graphismes est aussi impressionnant que passionnant, nous savons que ce n’est pas toujours quelque chose d’accessible à tous les budgets. Donc, dans cet article, nous allons détailler pour vous quelques-unes des options sur le marché pour être en mesure de monter ce Gamer PC avec lequel vous pouvez jouer à Fortnite.

Nous vous présenterons des réglages à faible coût dans lesquels vous pouvez jouer ainsi que le meilleur joueur d’installation de sorte que vous pouvez jouer avec tout à sa capacité maximale, et bien que nous savons qu’il peut ne pas être si économique, tout en vaudra la peine lorsque vous êtes le dernier survivant à se tenir debout et fermer le cercle de feu. Vous serez l’envie de tous vos amis et votre victoire sera encore plus douce.

60 ips à faible coût

L’ une des merveilles des jeux en ligne comme Fortnite est que leurs exigences minimales ne sont pas trop exigeantes.

Les exigences minimales que le jeu demande sont les suivantes :

  • Processeur : Intel Core i5 2,8 GHz
  • RAM : 8 Go
  • VGA : NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870
  • VRAM : 2 Go

Donc, pour maintenir les coûts bas et, la qualité et la fluidité le plus élevé possible, nous présentons ci-dessous une série de composants qui vous donneront des résultats tout à fait décents.

Processeur et dissipateur thermique

Aucun processeur trop puissant n’est nécessaire pour jouer à Fortnite. Nous pouvons choisir d’acheter pour 140 euros un i3-8100 que grâce à ses 4 cœurs et sa fréquence 3,6 GHz vous obtiendrez un bon processeur pour votre PC Gamer non seulement pour jouer à Fortnite mais aussi pour un autre titre qui est un peu plus exigeant.

Si vous êtes l’un de ceux qui préfèrent AMD, le Ryzen 5 1600X est une autre excellente option avec pratiquement les mêmes fonctionnalités et pour un prix similaire.

Quant au dissipateur de chaleur, celui qui vient avec le Ryzen est généralement plus que suffisant, mais dans le cas d’Intel, vous aurez besoin d’un peu plus puissant. Le Nox Hummer H212 est une bonne option que vous pouvez acheter pour seulement 21 euros et vous garderez tout très cool à l’intérieur de votre PC Gamer.

Carte mère

Sur les cartes mères, ASRock nous offre deux très bonnes options pour Intel et AMD, l’ASRock B360M-HDV et l’ASRock AB350M-HDV respectivement.

Les deux cartes nous offrent tout ce dont nous avons besoin pour tirer le meilleur parti du processeur et à un prix abordable, car les deux sont d’environ 70 euros.

RAM fichier

Pour les deux configurations probablement la meilleure option est le kit 16GB Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui peut être acheté pour seulement 85 euros et qui peut être facilement trouvé en vente.

Carte graphique

Dans ce cas, nous croyons que bien que la GTX 1050 suffirait, la meilleure option est un 4GB VRAM NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti que pour seulement 165 euros nous gardera couvert non seulement pour jouer Fortnite mais aussi pour d’autres jeux.

Stockage

Avec un Kingston A400 240 Go est suffisant.

Alimentation électrique

Il ne nécessite pas trop d’énergie pour déplacer cette configuration, donc un Corsair VS450 a tout ce dont vous avez besoin et plus encore.

Puissance maximale

Processeur et dissipateur thermique

L’ Intel Core i5-8400 vous donnera beaucoup de puissance pour mettre tous vos paramètres dans Ultra. Pour rafraîchir nos jeux Fornite avec notre PC Gamer de haute puissance, nous choisirons l’évier de refroidissement liquide Corsair Hydro Series H100i Pro, avec lequel nous obtiendrons plus que suffisamment de résultats.

Plaque de base

L’ Asus Z370 — F Gaming est une excellente option pour presser chaque dernière goutte de ce processeur de huitième génération

RAM fichier

Nous avons décidé de garder la recommandation du kit Corsair Vengeance LPX 3000 MHz 16 Go car il fera des merveilles avec cet ensemble haute puissance

Carte graphique

Pour les graphiques, nous avons décidé d’étendre le budget un peu, parce que bien que la GTX 1080 Gigabyte G1 n’est pas la plus économique, il est certainement le plus complet sur le marché à jouer en ultra presque tous les jeux du moment.

Stockage

Encore une fois, avec un Kingston A400 de 240 Go est suffisant, mais si vous pensez que vous manquez d’espace, vous pouvez toujours opter pour un disque dur Seagate Barracuda 2 To

Alimentation électrique

Pour Pour démarrer cette grande machine, vous aurez besoin d’une Corsair CX Series 750 et elle fonctionnera en douceur.

Autres moyens de jouer à Fortnite

En plus d’un PC Gamer, vous pouvez également jouer sur d’autres plateformes qui le prennent en charge comme c’est le cas avec Nintendo Switch, PS4, Xbox One et même sur les appareils mobiles, tels que les nouveaux modèles de smartphones de jeu et certains modèles de tablettes.

Donc, si vous n’avez pas envie de rouler sur un PC Gamer, vous pouvez toujours opter pour ces alternatives pour continuer à jouer à Fortnite. Cependant, avoir votre propre PC Gamer sera toujours l’option avec les meilleurs résultats en termes de qualité technique et visuelle.

Vous savez ce dont vous avez besoin pour votre PC Gamer pour jouer à Fortnite, aller monter le vôtre et profiter de ce grand jeu.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0