Certaines cryptomonnaies deviennent incontournables en 2022

Avec la baisse du Bitcoin, les investisseurs s’orientent vers d’autres monnaies virtuelles puisque les rendements sont tout de même prometteurs. Bien sûr, suivez les conseils des professionnels et prenez connaissance de toutes les actualités. Certains marchés sont assez volatils, ils réagissent très vite à des évènements, d’où l’intérêt de bien lire les sites spécialisés. 

Quelles sont les monnaies virtuelles à plébisciter ?

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un Bitcoin, vous pouvez utiliser vos économies pour d’autres monnaies virtuelles. Matic est une cryptomonnaie dont la notoriété ne cesse de croître. Le jeton a tout de même bondi de près de 25 % en juin dernier, cela est donc prometteur pour la suite. Si vous souhaitez miser sur les cryptomonnaies, choisissez des plateformes reconnues et sécurisées, n’oubliez pas de suivre des guides et des formations. 

A lire aussi : Quel jeu Switch jouer avec les autres ?

Vous aurez alors les meilleurs enseignements pour briller sur ce marché de plus en plus prisé par les novices. L’Ethereum Classique est aussi intéressante comme monnaie alors qu’elle a été lancée en 2016. Elle se trouve aujourd’hui à la 25e position du classement des meilleures cryptomonnaies et la capitalisation est tout de même de 3 milliards de dollars. Son cours est assez intéressant avec 23 dollars seulement. 

L’Avalanche pourrait aussi vous combler si vous cherchez à investir dans le monde des cryptomonnaies, car elle est récente. Inventée en 2020, elle commence à prendre de l’ampleur. Les cours ont augmenté de 30 % ces derniers jours. N’oubliez pas d’utiliser l’argent dont vous n’avez pas besoin pour votre vie courante, cela évite de basculer dans l’endettement. 

Lire également : Où acheter la Xbox S Series ?